Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
11 mars 2012

Concours pdp ! 2ème participation =)

Comme chaque année, le site "Parole de pate" a lancé un challenge, pour Yves, un des fondateurs du journal disparu trop tôt.

Cette année, nous devions nous inspirer de deux tecniques, celle de J. Picarello et celle d'A. Stroppel.

Voici ce que j'ai présenté !

Pendentif 14 a

 

Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour découvrir les merveilleuses créas !

C'est ICI que ça se passe.

Bon dimanche à vous =)


Et merci de votre visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Delphine =)
C
Dis moi tu prends goût aux défits. Bravo pour cette créa . Très réussi je trouve..il faut vraiment que je m essaie à ces deux techniques que je trouve très patoches ...... À très vite. Delphine
C
Ce pendentif est très original.<br /> <br /> Merci pour le petit message sur mon blog. A bientôt.
D
C'est beau, créatif et bien réalisé!!bravo
A
J'adore les couleurs ! <br /> <br /> L'étoile est très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ambre P.
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité