Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
12 avril 2012

Défi "années hippies" : recalé !

Bonjour à vous !

Je vous en ai déjà parlé ... sur le Forum "Polymair de rien", un défi sur le thème des "années hippies" a été lancé ... J'ai envoyer ce matin la photo de ma créa ...

Mais j'en avais fait deux différentes et jusqu'à hier je n'avais pas fait mon choix ! Mais grâce à ma binômette "Creadelfimo", c'est fait !

Du coup, voici la photo qui a été recalée ... Seulement parce qu'elle cadrait moins avec le thème proposé ... Parce que moi j'ai bien ces lentilles !

 

Collier défi 01

Vous en pensez quoi ?

Un autres collier et des BO vont suivre avec des lentilles similaires !

Bonne journée (pluvieuse) à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup à toutes ! C'est vrai qu'il a eu plus de succès que celui présenté sur le fofo (0 vote ! LOL) mais bon c'est le jeu ma pov Lucette =)
I
Super chouette là aussi.
L
Qu'il est beau!<br /> <br /> Magnifiques couleurs!<br /> <br /> L'atelier de T.
C
Bien sur quelles sont belles tes lentilles, toutes en couleur...<br /> <br /> Il me tarde de voir les autres montages. Super contente d avoir partagée ce défis avec toi. À poursuivre même après le défi terminée ... Belle rencontre !!.
P
J'aime quand c'est coloré...alors j'aime :)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Publicité