Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
20 avril 2012

Patines !

Re !

Alors voici quelques patines ! Pas facile de prendre des appareil-photopotables aujourd'hui, mais je tente de vous montrer mes patines !

Elles sont beaucoup moins ternes en réalité que sur les photos ...

Qu'en pensez-vous ?

Collier 12

Un collier ...

Bague 38

Bague 39

Deux bagues ...

BO 34

Et des BO !

Je les ai déclinées dans les tons de bleu glacier, mais j'attends le soleil pour prendre des photos, parce que là, avec le flash, on dirait qu'elles sont bleues fluo !

N'hésitez pas à laisser un "Ptit mot"

Bibix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs et cet effet patiné !
R
Merci beaucoup à vous les filles :-)
C
c 'est original et sobre, j'aime beaucoup ;-)
F
J'aime bien ces tons bleu gris, le collier est très sympa, idem pour les bagues, les bo j'aime moins le montage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Framboise
P
C'est très joli. J'aime l'effet naturel.
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité