Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
23 mai 2012

Rayures ! (bis)

Je ne me lasse pas des rayures colorées ! Voici trois petites choses on ne peut  plus simples mais que j'aime bien ...

Bague 41

BO 44

BO 43

Et puis je voulais aussi vous faire découvrir le blog d'une copinaute Lilou'Fimote

En plus elle fait un ti jeu ...

Ciquez sur l'image pour partir à la découverte de son univers...

75899483_p

Bibix à vous et merci d'avance pour vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou, le tirage au sort du jeu liloufimote a ete effectué<br /> <br /> va vite voir le resultat ;)<br /> <br /> bisous
M
J'adore tes petites boucles, elles sont super sympa : simples et harmonieuses, que demander de plus ? Et en plus, d'habitude je ne suis pas très rayures, alors c'est te dire ...
P
Belles rayures une fois de plus :)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité