31 mai 2012

Je ne m'en lasse pas ...

Le soleil à enfin pointé son nez !  Du coup j'ai pu faire quelques petites photos de mes dernières créas ! Voici donc un collier dans les tons de marron et biensûr avec des RAYURES ... lol Et une bague qui va avec ! Et puis, comme il faut bien se faire plaisir, je vous montre ma dernière acquisition... Un joli collier d'Isa07 ! Allez faire un tour sur son blog pour découvrir son univers, vous ne serez pas déçu ! Bises  
Posté par Rainettine Crea à 20:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mai 2012

Rayures ! (bis)

Je ne me lasse pas des rayures colorées ! Voici trois petites choses on ne peut  plus simples mais que j'aime bien ... Et puis je voulais aussi vous faire découvrir le blog d'une copinaute Lilou'Fimote En plus elle fait un ti jeu ... Ciquez sur l'image pour partir à la découverte de son univers... Bibix à vous et merci d'avance pour vos petits mots !  
Posté par Rainettine Crea à 18:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2012

Tourbillons

Voici un collier fait il y a déjà quelques temps que je n'avais pas pris le temps de vous montrer ... Des petit tourbillons colorés et toujours les BO qui vont avec =) D'autres nouveautés dans les tons de bruns sont à venir, mais j'attends que M. Soleil veuille bien pointer le bout de son nez pour que je puisse enfin faire de jolies photos ... Bon dimanche !
Posté par Rainettine Crea à 17:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mai 2012

Zen ...

Aujourd'hui, jour férié, je suis zen ... Mettez-vous dans l'ambiance avec ces BO ! 良い日 (Bonne journée !)
Posté par Rainettine Crea à 13:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mai 2012

Fleurettes

Voici une petite parure toute en douceur ... Bonne soirée =)
Posté par Rainettine Crea à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2012

Rayures !

Quelques petites choses toutes simples et bien colorées !   Merci de votre passage ! Bibix
Posté par Rainettine Crea à 19:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 mai 2012

Tic Tac Toe

Il y a quelque temps, un collègue me demandait de créer quelque chose pour faire un cadeau à un petit garçon ...  Pas évident, mais après des cogitations et à force de jouer à "Monster World", voici ce qui en est ressorti ... Et une tit tof de familles =) Voilou ! Bon dimanche et gros bisous =)
Posté par Rainettine Crea à 14:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2012

Ti jeu !

Hélène se lance dans la belle aventure de l'auto-entreprise et pour fêter celà avec nous, elle organise un jeu sur son blog ! Cliquez sur l'image pour participer et découvrir son univers ! Bises à vous !
Posté par Rainettine Crea à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2012

Quelle heure est-il ?

Mais quelle heure est-il ? Aujourd'hui chez moi il a fait gris et la pluie n'a cessée de tomber toute le journée ! Pfff ! A un point, qu'on en perd la notion du temps et que l'on ne sait plus l'heure qu'il est ... Vivement que le soleil refasse son apparition ! Bon dimanche Euh ... Non ! Bon mardi ! lol
Posté par Rainettine Crea à 17:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2012

On continue

Allez on continue avec les patines, mais dans un autre genre et avec mes reste de bleu ! Un pendentif ... Des BO ... Et une tite bague =) Bonne journée !
Posté par Rainettine Crea à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]