Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
2 juin 2012

Red Carpet

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un pendentif avec du rouge (sur certaines photos on dirait du orange, mais c'est bien du rouge =) ...) pour aller avec un pantalon que je mets beaucoup à l'arrivée des beaux jours ...

Voilà qui est chose faite !

Pendentif 40

Et puis comme j'aime bien accorder, j'ai aussi fais une grosse bagouse ...

Bague 43

Et puis d'autres petites choses ...

Bague 44

BO 50

BO 51

BO 52

Et pour finir un sautoir avec des zozios !

Sautoir 01

Et voilà, c'est fini ! Enfin non, y'a encore quelque chose mais chut, c'est une surprise que je ne peux pas vous dévoiler tout de suite =)

Bibix à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que ta surprise s'est dévoilée sur le blog de Cato :)
P
Le rouge est à l'honneur. Moi, j'aime le rouge :)
R
Merci à vous les filles =)
I
Je trouve que c'est très sympa et réussi m'dame !
M
J'aime beaucoup cette série, en particulier le motif qu'on voit dans le rouge. Ça l'adoucit sans le rendre fade...
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité