Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
27 août 2012

Un peu de tout !

Kikou à vous !

Je vous ai un petit peu délaissé cet été (honte à moi ...), mais je suis de retour ! Mais je n'ai pas pour autant délaissé ma patoune ...

Donc c'est reparti pour une année (et oui, bientôt la rentrée ... ) et je vous réserve des surprises ... Notamment un petit jeu qui arrivera dans le courant du mois de septembre =)

Donc pour commencer, je voulais vous montrer ce que Phany m'a envoyé lorsque j'ai gagné aux jeux de son blog ! (Et oui, cela fait déjà un long moment ... Grrr je suis en retard)

Kdos Phany

Merci encore une fois à toi de m'avoir tant gâtée !

Et puis j'ai également fait un échange avec une autre copinaute, Cato ... Cela date du 16 Juin ... (Là aussi je suis carrément à la bourre ...)

Cato m'a envoyé une joli carte, un album photos, des pastilles de Flavigny et ces deux magnifiques parures ...

Swap Cato

Pour ma part, je lui ai envoyé, une carte, un carnet, des rubans, des pastilles Vichy et des bijoux =)

01

02

(dsl Cato, mais j'ai piqué tes photos ... LOL)


Et pour finir, voici un article de journal, paru le 15 Août où on parle de moi ... Et oui, je sais, je fais ma star ... Mais cela flatte quand même bien l'égo ... LOL

15 Aout 2012

 

Allez à très bientôt et pleins de bibix =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison de faire ta star ! C'est super bon pour le moral et ça booste avant la rentrée :)
C
C'était un très bel échange ! Et tu es pardonnée pour le vol de photos....
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité