Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
22 septembre 2012

Jeu anniversaire =)

Kikou à vous !

Je vous l'avais promis alors le voici le petit jeu ...

Le 03 Octobre, mon blog aura un an ! Donc il faut bien fêter ça =)

er_anniversaire_de_grenouille_rose_tapis_souris-p144970303542350654envq7_400

 

Pour participer, rien de plus simple :

1° On laisse un petit commentaire rigolo sur mes amis batraciens

2° On partage cet article sur son blog (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer quand même =) )

3° On attend tranquillement le 03 Octobre pour le tirage au sort ...

 

Et voici ce qu'on gagne

Collier 22

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi allez faire un tour sur ma page facebook et ... surtout, cliquez sur "j'aime" ... LOL

Allez gros poutoux à vous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est l'histoire d'une grenouille qui veut se marier avec un alligator pour avoir des enfants avec 114 dents........<br /> <br /> Voilà ma petite participation pour le jeux. <br /> <br /> Le collier est très beau!
M
super c est bien volontiers que je participe.bravo
M
la plus jolie des grenouilles vertes , c'est rainettine .bisous la creatrice
P
Une grenouille verte, qui courait dans l'herbe... je la montre à ces dames; ces dames me disent :<br /> <br /> trempez là dans la fimo, trempez dans la résine, ça fera un beau collier tout chaud !
N
Trop beau le collier. C est moi qui vais gagner Cato. Zut de zut<br /> <br /> <br /> <br /> La si bémol fa sol<br /> <br /> La grenouille est à l'école<br /> <br /> La si bémol do ré<br /> <br /> Pour apprendre l'alphabet<br /> <br /> La si bémol do si<br /> <br /> Sa maîtresse l'a punie<br /> <br /> Pour avoir mis dans un mot <br /> <br /> Un O à la place d' un A<br /> <br /> Que ce soit en fa en sol <br /> <br /> Ou en ut zut de zut
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité