Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
14 octobre 2012

Spirales bleues

Bonjour les namis !

Je profite de ce dimanche pluvieux pour vous montrer ce que j'ai fais hier ....

Un collier qui me rapelle le ciel bleu de cet été .... (snif snif)

Collier 38

Et les petits accessoires qui vont avec =)

Bague 65

la bague ...

BO 68

... et les BO

Voilou, je vous souhaite un très bon dimanche et j'espère que vous avez meilleur temps que moi =)

1vek2mjp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adoooooore cette parure. surtout la bague.
R
Merci beaucoup ma tite Cato ! Je ne t'oublie pas et t'envoie un mail =)
C
Malheureusement, je pense qu'on a tous le même temps.... J'adore ton collier et surtout son montage original !
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité