Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
21 octobre 2012

In and Out

Voici ma participation au challenge "In and Out" de Parole de Pâte =)

Les perles ont été réalisées avec de la fimo transparente et .... de la canelle, du 4 épices et du chocolat en poudre =)

Voici le premier que j'ai présenté et que je me suis de suite approprié !

Collier 36

J'ai aussi fait des BO que je trouve assez sympa

BO 66

et aussi un autre collier mais je vous le montrerais un peu pus tard =)

N'hésitez pas à aller admirer les autres créas !

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui c'est toi !!! j'avais adoré ta parure !!!
P
Ah enfin ! je crois bien que cette fois, cela va fonctionner !<br /> <br /> Depuis le temps que j'essaie de te dire que j'adore les BO !
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité