Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
10 novembre 2012

Je te l'avais dis !

Oui, vous allez comprendre le pourquoi du comment de mon titre !

Avec des restes de pate, j'ai voulu me faire une barrette.

Jusque là pas de souci !

Mais une fois cuite et poncée, je ne la trouvais pas assez large.

nquon9m5

J'en ai fait part à mon petit homme et j'ai commencé à vouloir l'agrandir tout tout doucement :

Zomme : "Arrête, tu vas finir pas la casser !"

Moi : "Mais non t'inquiètes, je maîtrise !"

Zomme : "Tu verras!"

Moi : "Mais oui ..."

Et là, paf ! C'est le drame ! Trois morceaux sur le carrelage ...

Zomme : "Je te l'avais dit !"

Grrr, ça m'énerve quand il a raison ...

jgfw4mez

Enfin, bref R.I.P la barrette ... Que nenni, j'ai sortie ma super glue

Et voici ce que ça donne :

Barette 03

Bon je vous accorde qu'on voit bien la cassure, mais j'ai déjà en tête des idées pour camoufler tout ça !

A suivre donc ...

J'avais aussi fais des BO, qui elles n'ont pas cassé ... mdr

BO 70

Bibix à vous

PS : Désolée pour la qualité des photos ... Pas Noël, si tu passes par là, un petit reflex numérique pour Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui et là je peux te dire, qu'il se délecte encore d'avoir eu raison ... pff
P
De toute façon, il faut se faire une raison...nos hommes ont toujours raison ( selon eux)...et parfois ils tombent juste !
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité