Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
8 février 2013

Mosaïque !

Alors j’ai voulu tenter le tuto mosaïque de La Chica

Mais je ne m’y suis pas super bien prise …

J’ai mis trop de pâte noire sur le dessus, alors après cuisson je ne vous raconte pas comment ‘ai galérer pour le ponçage … LOL

Je n’avais plus de doigt …

L’effet voulu est quand même là, mais c’est une technique qu’il me faut perfectionner =)

 

Collier 48

Pendentif 53

Une chose est sûre je recommencerai, mais aux beaux jours, quand ma patoune sera plus molle …

Bibix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'effet que tu as obtenu.<br /> <br /> j’avoue que la perspective du ponçage me rebute un peu pourtant j'aurais bien envie d'essayer aussi :)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Publicité