Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
8 février 2012

Encore un petit jeu !

Bonjour à tous !

Et oui, je sais pas beaucoup de post en ce moment ! Mais cela ne m'empèche pas de patouiller =)

En attendant les vacances de Février où je vous montrerai toutes les créas réalisées ces derniers temps, je vous propose d'aller faire un ti tour sur le blog de Louanneblue qui fête son anniversaire et qui nous propose un petit jeu pour gagner une de ses créations !

Voici le lien pour que vous puissiez participer !

72264720_p

Bonnes chance à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis vraiment très heureuse !!!! <br /> <br /> Merci beaucoup à toi !
L
Et je viens t'annoncer que tu es l'heureuse gagnante de mon concours ! Bravo...<br /> <br /> Merci de prendre contact avec moi pour me donner ton choix (le pendentif je pense lol) et ton adresse... afin que je puisse envoyer ton cadeau !<br /> <br /> merci d'avoir participé...<br /> <br /> Lou ;-)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité