Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
17 mars 2012

Une merveille !

Bonjour à toutes (et tous ...)

Bon pas de créa aujourd'hui mais je voulais vous présenter ma dernière acquisition :

Le livre d'Hélène Jeanclaude plus connu à travers son blog, Les éthiopiques

 

1267180

 

Je vous conseille vivement cet ouvrage !

On y retrouve pleins d'explications sur les effets de matières et pleins de projets détaillés avec des tonnes de photos !

Dès que j'ai essayé, je vous montre =)

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la bague, j'aime bien la bague 29 dans ton album photo (l'avant dernière).
P
Je l'ai acheté aussi...il y a des imitations très sympa. j'aime beaucoup le bois flotté notamment...<br /> <br /> Pour le moment je me suis contentée de le regarder :)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité