Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainettine Créa
19 juin 2012

Stroppel !

Kikou à tous !

Je déserte un peu en ce moment mais pas le temps de trop fimoter donc je vous montre mes premiers essais "Stroppel" fais il y a quelques temps déjà ...

Alors les couleurs des photos paraissent fadassent mais elles pètent plus en vrai !

Allez c'est parti pour une série =)

Un collier

Collier 18

Un pendentif

Pendentif 41

Des BO

BO 58

Et des bagouses ...

Bague 49

Bague 51

Bague 54

Bague 57

Et voilou c'est fini pour aujourd'hui !

Bonne soirée à vous et pleins de bibix =)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à vous pour vos petits mots et vos conseils =)
M
C'est joli, les couleurs ressortent bien à travers le noir. À répéter.
P
sympa ta série... tu n'as pas essayé de faire tes photos sur fond blanc ( simple feuille de papier)? Les couleurs du bijou sont d'avantage visibles.<br /> <br /> Merci pour ton très gentil petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
P
C'est une technique que je n'ai pas encore testée. Pourtant, j'ai beaucoup de restes de pâte...remarque cela fait un moment que je n'ai pas fimoté :)<br /> <br /> En tout cas, j'aime ta série. les bagues sont top :)
Rainettine Créa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité